Camping La Celinette

La Celinette est un camping deux étoiles de Bormes les mimosas. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, il se trouve entre la mer et un centre de loisirs à seulement 800 mètres. Il est également idéal pour des vacances en famille, il met en location ses emplacements nus et des hébergements locatifs tels que les  mobil-homes dès le mois d’Avril en Septembre.

Le Camping La Celinette

Le Camping La Celinette a tout pensé pour rendre les vacances inoubliables dans le littoral varois. Il se trouve non loin du centre-ville, plus précisément à 800 mètres. Ce qui est un avantage pour accéder aux divers commerces. Cependant, à 50 mètre du camping, le snack pizzeria et la superette peuvent également répondre à certains besoins. Par ailleurs, pour ce qui est des hébergements, le camping compte en tout 87 emplacements ombragés dont 10 locatifs. Ils sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et bénéficient toute d’un branchement électrique. Afin d’assurer une parfaite intimité à ses locataires, ces emplacements sont délimités par des haies verdoyantes. En outre, tout l’établissement est couvert par le Wifi.

Animer les journées

Grâce à sa situation, le camping permet à ses locataires de bien profiter de leurs vacances. En effet, à seulement 800 mètres, la plage de la Favière promet amusement et quiétude. Avec ses sables fins et ses eaux bleus, la baignade peut s’invite à tout moment. Mais encore, vous pouvez y pratiquer la voile, la plongée, le kayak, etc. d’autres activités peuvent aussi s’ajouter au programme pour découvrir les alentours comme les randonnées pédestres, les diverses animations nocturnes voire même visiter l’île d’Or juste en face du camping. Par ailleurs, si vous préférez rester sur place, vous pourrez alors profiter d’un moment convivial sur le terrain de pétanque, faire du ping pong et laisser les petits dans son aire de jeux.

Camping la Célinette : 30 Impasse du Houx - 83230 Bormes-les-Mimosas - 04 94 71 07 98