Camping Clau Mar Jo

La Côte d’Azur promet toujours des vacances de rêve et c’est pour cette raison que les hébergements dans le département du Var ne cessent d’augmenter en nombre. Allant des plus classiques au plus classe, découvrez ce que le Camping Clau Mar Jo, situé à deux pas de Saint Tropez, à Bormes-Les-Mimosas, a à vous proposer.

Le Camping Clau Mar Jo

Le Clau Mar Jo est un camping 4 étoiles se trouvant à Bormes-Les-Mimosas. Il est idéalement placé car il se trouve à seulement 5 minutes de la plage et est accoté par la montagne. Il privilégie donc les vacances en famille entre mer et montagne. Ouvert du mois d’Avril à Septembre, Le Clau Mar Jo met à la disposition de sa clientèle un snack, un restaurant-pizzeria ainsi que 70 emplacements semi-ombragés dignes des 4 étoiles. Il faut, cependant, noter que ce camping n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, ses mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Ayant les mêmes caractères qu’un logement, ils sont composée de chambre, cuisine, salle de bain et une terrasse. Notons que ces derniers sont couverts par le Wifi. En outre, le camping possède une laverie avec machine à laver et sèche-linge accessible à ses clients.

Que faire dans le camping ?

Pour le camping le Clau Mar, sa principale attraction est effectivement son parc aquatique de 200 m². Bien entendu, il est composé d’une piscine, de 3 toboggans et d’une pataugeoire, d’ailleurs utilisé pour les cours d’Aquazumba. Par ailleurs, le camping possède aussi une aire de jeux, une salle de fitness, des tables de ping pong et un espace bien-être avec sauna. Cependant, si vous êtes un passionné des sports nautiques, le Clau Mar ne vous décevra certainement pas car en plus de la plage, plusieurs activités nautiques peuvent également se faire comme le jet ski, la planche à voile, etc.

Camping Clau Mar Jo : 895 Chemin de Bénat - 83230 Bormes-les-Mimosas - 04 94 71 53 39