Camping la Chevrerie
Il va sans dire que le département du Var, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est une destination propice pour les vacanciers. Cela en raison de son climat ensoleillé et ses belles plages. Cependant, pour les personnes souhaitant allier le plaisir de la plage et la nature, trouver un hébergement à Bormes-Les-Mimosas est une alternative à ne pas négliger. Le Camping la Chevrerie répond justement à ce critère.
La Chevrerie : un camping du Bormes-les-Mimosas
La Chevrerie est un camping situé à Bormes-les-Mimosas, à 4 kilomètres de la plage du Lavandou. Par rapport à ses frères, ce dernier est assez petit car il n’est composé que de 50 emplacements. Ces derniers assurent, toutefois, convivialité et tranquillité. Pour se retirer de l’ordinaire et d’un environnement bruyant des grandes villes, le camping reste donc l’endroit idéal pour séjourner dans le calme. D’ailleurs, il est dépourvu de Wifi. Notons, que ce camping ouvre ses portes dès le mois de Juin jusqu’en Septembre. Le moment parfait pour se retirer et se ressourcer. De plus, outre le Français, le personnel du camping la Chevrerie parle l’Allemand, l’Anglais et l’italien.
Les hébergements disponibles et attractions
Le camping la Chevrerie possède 50 emplacements dont 3 locatifs. En effet, ces derniers privilégient les campeurs traditionnels sans pour autant minimiser ceux qui veulent voyager léger. Ces derniers sont totalement ombragés ou semi-ombragé et sont délimités afin d’assurer l’intimité de chaque locataire. Avec une superficie entre 50 à 150m², ils bénéficient tous d’un branchement électrique de 4 ampères. Ces emplacements peuvent accueillir camping-car, caravane et les tentes. Il dispose également d’un parking, d’un jardin et de douches avec eaux chaudes. Par ailleurs, pour animer votre séjour, on peut trouver sur place des tables de ping-pong et une aire de jeux sans oublier les attractions qui peuvent se présenter aux alentours.